Ce 14 mars, le prince Albert de Monaco a célébré son 64 ème anniversaire. Et son épouse, Charlène de Monaco alimente une brouille. Aucun message n’a été diffusé sur les réseaux sociaux.
Ce week-end, une réjouissante nouvelle a été annoncée par le Palais, celle du retour de la première dame monégasque après des mois d’absence à cause de la maladie.
Elle a été soignée pour épuisement moral et physique à l’étranger, probablement en Suisse.
Charlène de Monaco n’aurait pas terrassé la maladie qui chamboule son quotidien depuis des mois. Sa covalence serait poursuivie à l’abri des regards indiscrets, peut-être à Roc Agel, une ferme de 56 hectares où cohabitent chevaux, moutons, chèvres et chiens, située sur les hauteurs de Monaco.
Ce serait dans ce bel endroit que l’ancienne nageuse pourrait vivre le plus naturellement du monde, sans le poids du protocole et la pression médiatique. De temps à autre, elle recevait ses médecins.
Un oubli de la princesse Charlène de Monaco a cependant alimenté des frictions avec le prince Albert de Monaco.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Elle ne lui a pas souhaité un joyeux anniversaire comme elle le fait habituelle. Peut-être le fera-t-elle bientôt ?.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco : son mariage avec Charlène s’effondre », escapade secrète en Corse Le prince Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène, comme en novembre dernier dans Paris Match, cela n’empêche par les rumeurs…
- Albert de Monaco ménage Charlène à Roc Agel son plan pour sauver son mariage Pour sauver son mariage avec Charlène de Monaco, isolée à Roc Angel sur les hauteurs du Rocher, le prince Albert de Monaco serait prêt à…
- Charlène de Monaco, état rassurant - Retour express à Roc Agel, un hélicoptère dépêché par Albert Après une brève visite à Berne pour une visite de routine dans sa clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco, qui irait mieux, serait de…
- Albert de Monaco, danger écarté à Roc Agel, ce geste de confiance envers Charlène Le prince Albert de Monaco est supposé avoir laissé Charlène de Monaco s’installer avec leurs jumeaux à Roc Agel. Ce serait une grande marque de…
- Charlène de Monaco mise à l'écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la…
- Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène - guettée par une maladie neurologique Si Charlène de Monaco est ménagée et ultra protégée par le Palais, en particulier par le prince Albert de Monaco, ce serait par crainte d'une…
- Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance…
- Charlène de Monaco exilée à la presqu'île de Palombaggia, précisions sur « sa fuite » du Rocher Après les fêtes de Pâques célébrées en famille, Charlène de Monaco aurait déjà regagné la Corse, et séjournerait la presqu'île de Palombaggia, dans la propriété…
Depuis le temps qu’il tempère, quesqu,,il attend pour divorcer,il ne lui pas tendu de piège elle savait à quoi s, »attendre en épousant un prince,il est trop gentil.