Close
Albert de Monaco – honteux oubli de Charlène, isolée à Roc Agel, une immense ferme sur le Rocher

Albert de Monaco – honteux oubli de Charlène, isolée à Roc Agel, une immense ferme sur le Rocher

Ce 14 mars, le prince Albert de Monaco a célébré son 64 ème anniversaire. Et son épouse, Charlène de Monaco alimente une brouille. Aucun message n’a été diffusé sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, une réjouissante nouvelle a été annoncée par le Palais, celle du retour de la première dame monégasque après des mois d’absence à cause de la maladie.

Elle a été soignée pour épuisement moral et physique à l’étranger, probablement en Suisse.
Charlène de Monaco n’aurait pas terrassé la maladie qui chamboule son quotidien depuis des mois. Sa covalence serait poursuivie à l’abri des regards indiscrets, peut-être à Roc Agel, une ferme de 56 hectares où cohabitent chevaux, moutons, chèvres et chiens, située sur les hauteurs de Monaco.

Ce serait dans ce bel endroit que l’ancienne nageuse pourrait vivre le plus naturellement du monde, sans le poids du protocole et la pression médiatique. De temps à autre, elle recevait ses médecins.

Un oubli de la princesse Charlène de Monaco a cependant alimenté des frictions avec le prince Albert de Monaco.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Elle ne lui a pas souhaité un joyeux anniversaire comme elle le fait habituelle. Peut-être le fera-t-elle bientôt ?.

1 comment

  1. Cochard says:

    Depuis le temps qu’il tempère, quesqu,,il attend pour divorcer,il ne lui pas tendu de piège elle savait à quoi s, »attendre en épousant un prince,il est trop gentil.

Laisser un commentaire

Close