Albert de Monaco - honteux oubli de Charlène, isolée à Roc Agel, une immense ferme sur le Rocher

14 mars 2022 - 10h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 14 mars, le prince Albert de Monaco a célébré son 64 ème anniversaire. Et son épouse, Charlène de Monaco alimente une brouille. Aucun message n’a été diffusé sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, une réjouissante nouvelle a été annoncée par le Palais, celle du retour de la première dame monégasque après des mois d’absence à cause de la maladie.

Elle a été soignée pour épuisement moral et physique à l’étranger, probablement en Suisse.
Charlène de Monaco n’aurait pas terrassé la maladie qui chamboule son quotidien depuis des mois. Sa covalence serait poursuivie à l’abri des regards indiscrets, peut-être à Roc Agel, une ferme de 56 hectares où cohabitent chevaux, moutons, chèvres et chiens, située sur les hauteurs de Monaco.

Ce serait dans ce bel endroit que l’ancienne nageuse pourrait vivre le plus naturellement du monde, sans le poids du protocole et la pression médiatique. De temps à autre, elle recevait ses médecins.

Un oubli de la princesse Charlène de Monaco a cependant alimenté des frictions avec le prince Albert de Monaco.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Elle ne lui a pas souhaité un joyeux anniversaire comme elle le fait habituelle. Peut-être le fera-t-elle bientôt ?.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.

Charlène de Monaco tenue chic intemporelle, juste sublime avec Albert, fin de crise (photo)

Si Charlène de Monaco déplore quelques détracteurs, fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux. Et sa dernière apparition a été saluée.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.