Close
Albert de Monaco honteux face à Brigitte Macron, coup foireux de Charlène à l’Elysée

Albert de Monaco honteux face à Brigitte Macron, coup foireux de Charlène à l’Elysée

Le prince Albert de Monaco se serait senti honteux devant Emmanuel et Brigitte Macron, suite à faux-bond de son épouse, la princesse Charlène de Monaco. Un épisode exhumé par Stéphane Bern dans un article publié par Paris Match.

L’hebdomadaire s’interroge sur l’état actuel des relations entre le prince Albert et son épouse, occasion de se demander si leur couple est au bord de l’implosion.

Mais les tensions ne seraient pas récentes.

« Ses regards tristes sont à présents qualifiés de hagards. Des Monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. A preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », rapporte Paris Match, avant d’évoquer un faux-bond de la princesse Charlène de Monaco.

Comme en septembre 2012, lorsque la maman de Jacques et Gabriella avait renoncé à
accompagner son mari à la projection de la version restaurée de « La main au collet », film magistralement interprété par Grace Kelly.

« Ou encore, le 28 janvier 2020, quand Albert arrive seul dans la cour de l’Elysée, à Paris, devant le président de la république et Brigitte Macron.
Présente la veille à la fête de Sainte-Dévote, la princesse avait contracté une subite gastro-entérite. ».

Ces excuses n’auraient convaincue personnes.

Laisser un commentaire

Close