Albert de Monaco honteux face à Brigitte Macron, coup foireux de Charlène à l’Elysée

30 juillet 2021 - 20h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco se serait senti honteux devant Emmanuel et Brigitte Macron, suite à faux-bond de son épouse, la princesse Charlène de Monaco. Un épisode exhumé par Stéphane Bern dans un article publié par Paris Match.

L’hebdomadaire s’interroge sur l’état actuel des relations entre le prince Albert et son épouse, occasion de se demander si leur couple est au bord de l’implosion.

Mais les tensions ne seraient pas récentes.

« Ses regards tristes sont à présents qualifiés de hagards. Des Monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. A preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », rapporte Paris Match, avant d’évoquer un faux-bond de la princesse Charlène de Monaco.

Comme en septembre 2012, lorsque la maman de Jacques et Gabriella avait renoncé à
accompagner son mari à la projection de la version restaurée de « La main au collet », film magistralement interprété par Grace Kelly.

« Ou encore, le 28 janvier 2020, quand Albert arrive seul dans la cour de l’Elysée, à Paris, devant le président de la république et Brigitte Macron.
Présente la veille à la fête de Sainte-Dévote, la princesse avait contracté une subite gastro-entérite. ».

Ces excuses n’auraient convaincue personnes.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en retrait : Mariage surprise à l’horizon, Jazmin Grace au cœur de l’agitation !

Une visite récente de Jazmin Grace, la fille aînée du prince Albert de Monaco, sur le Rocher soulève des questions intrigantes. Son déplacement ne semblait pas seulement destiné à célébrer l’anniversaire de son demi-frère, Alexandre, mais peut-être...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.