Close
Albert de Monaco grand arbitre, règlement de comptes entre Charlène et Caroline

Albert de Monaco grand arbitre, règlement de comptes entre Charlène et Caroline

C’est au prince Albert de Monaco que reviendrait la décision de régler le supposé conflit entre son épouse, la princesse Charlène, et sa sœur ainée, la princesse Caroline de Monaco, qui ne s’apprécient pas. Ce serait la guérilla au Rocher.

Ces tensions au sein des membres de la famille princière de Monaco, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.

«Des turbulences à venir », au retour de Charlène de Monaco, isolée actuellement en Afrique du Sud où elle soigne les conséquences d’une infection ORL.

À son retour, la première dame monégasque voudrait récupérer son « trône ».
Elle voudrait alors récupérer son trône.
« Gageons que Caroline n’a rien d’une intermittente du gotha et que, cette fois, elle fera sans doute tout pour garder sa « pole position » dans le cœur des Monégasques.
Ce conflit, ce serait finalement le prince Albert qui devrait arbitrer ce conflit.
«En attendant, chacun joue la partition du bonheur, préférant se perdre dans les beaux yeux bleus d’un enfant, un petit prince possédant encore le bien le plus précieux de la vie : son insouciance ». Et le petit prince auquel il est fait référence est Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

Laisser un commentaire

Close