Close
Albert de Monaco, geste maladroit avec Charlène au Monaco E-Prix, sa petite bourde fait jaser

Albert de Monaco, geste maladroit avec Charlène au Monaco E-Prix, sa petite bourde fait jaser

Albert de Monaco semblait mal à l’aise face à Charlène de Monaco dont il n’osait pas prendre la main. Il l’a effleuré sans aller plus loin. Sa chère et tendre semble lui en vouloir.

Le prince souverain du Rocher et sa famille ont fait une apparition remarquée à la course automobile du Monaco E-Prix.

Cette sortie familiale a été immortalisée par le Palais Princier. De superbes photos ont été publiées dont l’une sur laquelle on découvre le prince Albert de Monaco se rapprocher de sa chère et tendre en pleine discussion avec Gabriella, leur fille.

Un moment, il semblait vouloir prendre la main dans la sienne, sans toutefois aller plus loin dans sa démarche. Aucun geste affectueux n’a été échangé.

Sur les réseaux sociaux, cette froideur au sein du couple princier n’a pas été soulignée. Les fans sont surtout ravis de retrouver l’ex-nageur en relative bonne forme. En tout cas, elle était sublime.

« La petite Gabrielle ne quitte pas sa maman, c’est très émouvant… Cela fait plaisir de voir la famille enfin réunie », est-il commenté, « Jolie photo d’une maman attendrissante auprès de Gabriella ».

«C’est toujours très réconfortant de voir l’affection entre la mère et les enfants. Souhaite que la Merveilleuse Princesse Charlène se remette encore plus de son état de santé et qu’elle puisse organiser une vie heureuse avec ses proches ».

L’an dernier, juste avant son envol en Afrique du Sud, où elle était finalement restée quelques mois, Charlène de Monaco a été intarissable sur son mari, qui a trouvé un nouvel équilibre entre ses responsabilités et sa vie de famille.

«Il est maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir, de profiter pleinement de ce bonheur-là. Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie », a-t-elle déclaré à Point de Vue. Un amour qui ne connaît pas d’équivalent et qu’il a la chance d’avoir en double ! Jacques et Gabriella ont, eux aussi, beaucoup de chance de l’avoir pour père. Albert est plein d’humour, les enfants s’amusent énormément avec lui. Il est aussi assez strict sur la discipline, ce que je suis un peu moins. Tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d’eux le touche profondément ».

Laisser un commentaire

Close