Close
Albert de Monaco, geste humiliant sur le Rocher, le reproche de Charlène

Albert de Monaco, geste humiliant sur le Rocher, le reproche de Charlène

Albert de Monaco aurait froissé son épouse, Charlène de Monaco, après avoir invité son fils ainé, Alexandre, lors du gala de la Croix Rouge, où assistaient aussi la princesse Caroline de Monaco et ses enfants.

En l’absence de la mère de ses jumeaux Gabriella et Jacques, le prince Albert gère à merveille son quotidien. Il semble n’en avoir que faire.

Le prince souverain du Rocher « continue ses apparitions publiques sans son épouse. Présent ces dernières semaines à Tokyo pendant les Jeux olympiques pour soutenir les athlètes, le Souverain s’était auparavant montré à Monaco, entouré du clan Grimaldi plus soudé que jamais », indique «Le Soir Mag», qui s’interroge sur les raisons de « sa fuite » en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé.

«On a même pu découvrir la présence d’Alexandre Coste », le fils ainé du prince Albert, «  en compagnie de… sa mère Nicole. Pas sûr que Charlène ait apprécié. Même de loin », a commenté la publication.

Stéphane Bern évoquait dans les colonnes de «Paris Match» une bourde du prince Albert de Monaco.
Charlène de Monaco a de son côté a rassuré sur son couple
dans une vidéo diffusée sur le site de la station sudafricaine South Africa Radio 702. Elle rappelait ses ennuis de santé, une infection de la zone ORL.
« Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux
pas prendre l’avion car voler au-dessus
d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait la princesse Charlène. « J’ai
été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent ».

Laisser un commentaire

Close