Albert de Monaco - Geste énigmatique d’Albert pour Charlène affaiblie, un sacrifice lourd de conséquences

29 mars 2023 - 20h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert et Charlène de Monaco auraient composé ces derniers temps après quelques moments difficiles. Les problèmes de santé de la première-dame auraient notamment empêché la famille de passer autant de temps ensemble qu’ils le souhaitaient. Bien que Charlène se sente mieux, elle continuerait à être prudente avec sa santé et à éviter le stress autant que possible. Et son mari aurait pris radicale.

Et sa nature est précisée par la version allemande du magazine In Touch, qui affirme qu’à l’occasion de son 65e anniversaire, le prince Albert de Monaco se serait illustré par une grosse annonce.

Au cours d’une interview, le mari de Charlène de Monaco aurait admis ne pas être réticent à l’idée de renoncer à ses fonctions plus tôt que prévu.
« Ce n’est pas facile d’assumer cette responsabilité », a-t-il expliqué selon les propos rapportés par le magazine allemand.

Albert de Monaco souhaiterait désormais consacrer plus de temps à sa femme et à sa famille, comme toute personne de son âge qui prend sa retraite. Le stress lié à son rôle royal serait difficile à supporter.

In Touch ne précise pas qu’une abdication risquerait de mettre dans l’embarras le Palais, et surtout son fils Jacques, qui doit lui succéder.
Une abdication dans les prochaines années ne semble pas crédible.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :