Albert de Monaco fan de Game of Thrones

5 mars 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco s’est livré sur ses programmes télé préférés, et confirme un coup de coeur notamment pour la série « Game of Thrones » lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs ».

« Tard le soir, quand je rentre. Je regarde parfois l’information en continu sur les chaînes info », confie-t-il dans un premier temps, précisant ensuite regarder un peu de tout, et notamment les chaines d’Histoire.

« J’aime bien les chaînes d’Histoire qui proposent des documentaires intéressants. De temps en temps, je regarde aussi du cinéma, plutôt les vieux films », indique le souverain monégasque.

Et il arrive parfois au prince Albert de Monaco de tomber sur des films de sa mère, Grace Kelly.

« C’était plus difficile de les regarder assis à côté d’elle, de son vivant. Ça fait plaisir de la revoir à l’écran », commente le mari de Charlène de Monaco.

S’il n’est pas fan de télé-réalité, le prince regarde en revanche des séries lorsque son emploi du temps le lui permet.

« Elles sont souvent diffusées à des horaires compliqués pour moi. Mais oui, j’aime bien les séries policières, comme Les Experts, et de belles productions, comme Game of Thrones », fait savoir le prince.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !