Close
Albert de Monaco « gaffeur », l’invitation de son Alexandre Coste au palais en passe pas, l’ombre de Charlène pesante (photos)

Albert de Monaco « gaffeur », l’invitation de son Alexandre Coste au palais en passe pas, l’ombre de Charlène pesante (photos)

Alors que Charlène de Monaco est toujours soignée en Afrique du Sud pour une infection ORL, le prince Albert de Monaco a invité son ex compagne Nicole Coste, et surtout leur fils Alexandre Coste-Grimaldi, qui célébrera son 18 ème anniversaire en août prochain.

Sa présence est confirmée par une série de clichés sur Instagram, après avoir été annoncée par le magazine « Point de Vue ».

« Dans dans l’assistance, on reconnait aussi », le fils du prince Albert, « Alexandre Grimaldi-Coste, qui fêtera ses 18 ans le 24 août, et sa mère Nicole Coste », précisait la publication.

Les « invités prennent place pour un cocktail dînatoire avant d’assister au concert du chanteur britannique Cullum, donné sur la place du Casino, transformée en salle de spectacle à ciel ouvert ».

Mais cette invitation de Nicole Coste, qui s’en était prise à Charlène de Monaco dans la presse anglaise en passe pas sur les réseaux sociaux où des clichés ont été diffusées.

Une internaute dont le propos semble très partagée évoque une gaffe.
« Aïe…..je ne suis pas sûre que cela soit un excellent choix, par rapport à l’absence de la Princesse Charlene..Le Prince souverain serait-il gaffeur »

Laisser un commentaire

Close