Close
Albert de Monaco froisse Charlène, trop proche de Sonia Rolland

Albert de Monaco froisse Charlène, trop proche de Sonia Rolland

Alors que Charlène de Monaco est en Afrique du Sud, à plus de 12000 kms du rocher, le prince Albert s’affiche hyper complice avec Sonia Rolland, l’ex-Miss France désormais comédienne.

«Sept mois que le couple princier est séparé. Et pendant que la dernière apparition de Charlène fait craindre le pire, Albert passe la soirée avec une reine de beauté », rapporte le magazine Ici Paris.

Le prince souverain du Rocher est en effet paru très complice avec Sonia Rolland. C’était à l’occasion des 23e Rencontres internationales du cinéma des Antipodes de Saint-Tropez.

Ce jour-là, le prince Albert semblait en excellente forte et tout sourire. Aucun geste affectueux n’a été échangé avec l’ex-femme de Jalil Lespert. Aucune relation amoureuse n’est alimentée.

Ici Paris souligne surtout le contraste offert aux regards par cette photo avec la séduisante brune et celle publiée le jour-même par Charlène de Monaco, coincée à 12 000 kilomètres de là.

« On voit son épouse affichant une maigreur extrême. Depuis le mois de mars, la princesse est “bloquée” en Afrique du Sud. Officiellement, elle est atteinte d’une infection ORL survenue en… mai, soit tout de même deux mois après son arrivée ». Voir son homme si heureux serait un choc pour Charlène de Monaco qui ne suit d’ailleurs plus sur Instagram le compte officiel du Palais princier, sans doute pour éviter de voir ce genre d’image.

Laisser un commentaire

Close