Albert de Monaco fou de rage, le grand ménage à l’arrivée de Charlène

10 novembre 2021 - 22h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ravi du grand retour de Charlène de Monaco sur le Rocher après huit mois d’isolement en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé, Albert de Monaco serait fou de rage contre son ex et mère de son fils Alexandre, qui s’est illustrée par un déballage impudique. Un grand ménage serait fait.

« Dans notre situation, la diplomatie devait s’imposer. Mais pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée », déclarait dans Paris Match Nicole Coste, en référence à Charlène de Monaco, qu’elle ne semble pas porter dans son cœur.

« Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », a-t-elle ajouté.

Dans Point de Vue, Albert de Monaco a réagi à sa prise de parole.

« Elle m’a juste informée qu’elle allait sortir quelque chose…Je pensais qu’il s’agissait d’une photo d’anniversaire…Cela était déplacé…J’ai été furieux de découvrir cela ».

Ici Paris affirme de son côté le prince Albert fou de rage, tout comme Charlène.
« Selon son entourage, le prince n’a pas vraiment digéré la légèreté la mère d’Alexandre et le lui aurait fait directement savoir.

Révulsé par les propos de la mère d’Alexandre, Charlène serait rentrée dans une colère noire », affirme l’hebdomadaire.
« De quoi ternir malheureusement pour longtemps des relations jusqu’ici apaisées qui réjouissaient tant la jeune homme », conclut la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.