Close
Albert de Monaco fétichiste, sa proximité avec Dita Von Teese agace Charlène

Albert de Monaco fétichiste, sa proximité avec Dita Von Teese agace Charlène

Il a suffi que Charlène de Monaco s’absente du Bal de la Rose pour que les rumeurs de frictions avec le prince Albert de Monaco circule dans la presse allemande. Le prince aurait flirté avec une star américaine.

Il s’agit de Dita Von Teese, l’ex-candidate de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

La séduisante brune est en effet apparue hyper complice avec le prince Albert pendant ce diner mondain co-organisé par Caroline de Monaco, et destiné à récolter des fonds pour la Fondation Princesse-Grace. Il rapporterait chaque année jusqu’à 340 000 euros. Près de 900 personnes auraient été conviées.

Des photos ont été diffusées par Bild, qui évoque une offensive flirt du prince souverain du Rocher au Sporting Monte-Carlo.

«Albert ne pouvait détacher ses yeux de Dita et de son impressionnante coiffe », précise la publication, qui se demande si le mari de Charlène de Monaco est fétichiste des plumes.

Ce n’est pas la première fois qu’il ait fait cas du coup de cœur du prince Albert de Monaco pour la danseuse burlesque, ce fut le cas dans France Dimanche.
«Et Albert semble déjà être en mode flirt ».

Sur Instagram, la danseuse burlesque Dita Von Teese a remercié Albert pour une lettre manuscrite et des fleurs qu’il lui a adressées. La danseuse s’est produit à Monaco avec son spectacle « L’Art du Teese », le mari de Charlène de Monaco aurait été dans le public, et aurait même apprécié sa prestation.
«C’est un fan de l’artiste. Déjà en 2018, il admirait son strip-tease à Monaco, et peu de temps après aux États-Unis »

Laisser un commentaire

Close