Close
Albert de Monaco exulte – Un projet de Charlotte Casiraghi le rend fier

Albert de Monaco exulte – Un projet de Charlotte Casiraghi le rend fier

Albert de Monaco serait très fier de sa nièce, Charlotte Casiraghi, et exulterait d’ailleurs chaque fois que l’un des membres de sa famille « agit pour le bien de sa communauté et s’investit pleinement pour la faire rayonner au-delà du Rocher ».

Actuellement en Algérie après un séjour à Oslo avec son épouse et leurs jumeaux, le prince souverain monégasque, aurait apprécié que la fille de la princesse Caroline de Monaco ait instauré de « La Semaine de la philosophie », un projet qui lui tient énormément à cœur. Elle l’a proposé l’an dernier, et ce réseau deviendrait régulier.

«La marraine des forces de sécurité monégasques a déjà, en 2015, cofondé avec l’aide de trois grands philosophes les Rencontres philosophiques de Monaco », rappelle le magazine Ici Paris, qui a souligné les nombreux projets de l’égérie de Chanel.

Il faut croire que Charlotte Casiraghi, qui a célébré cette semaine son troisième anniversaire de mariage avec le producteur Dimitri Rassam, n’en a jamais fini avec la philosophie, sa grande passion avec l’équitation.

Son prochain objectif serait de la proposer le plus tôt possible à l’école, pour des enfants, dès l’âge de six ans, rappelle la publication.

« Il y a une plus grande liberté d’expression chez les tout-petits, a-t-elle ainsi récemment confié à la télévision Monaco Info. Donc on peut saisir ce moment en commençant plus tôt. »
Le prince Albert l’épaulerait dans ce sens.

Laisser un commentaire

Close