Close
Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine People, occasion d’évoquer non seulement Charlène de Monaco, et son état de santé, mais aussi leurs adorables jumeaux.
Les héritiers du trône n’apprécieraient pas de faire leur devoir, et préfèrent jouer avec leurs amis à la récré.

« Ils sont tous les deux plus orientés vers le sport et, à leur âge, ils préfèrent encore aller jouer avec leurs copains dans la cour de récré que de réviser leurs leçons », a déclaré le prince souverain de Monaco, qui met ainsi une rumeur selon laquelle ses jumeaux étaient isolés depuis la crise sanitaire, et l’éloignement de leur illustre mère à cause de la maladie.

«  Ils sont très actifs, et toujours curieux de découvrir de nouvelles choses », a rassuré le mari de Charlène de Monaco.

Le couple princier habitue ses enfants à leurs activités protocolaires. Pas question de les cacher.

« Quand un événement arrive, Charlène et moi discutons et quand nous sommes d’accord pour qu’ils viennent avec nous, on leur donne une explication de ce que cela signifie, indique le prince Albert. De ce à quoi ils doivent s’attendre. ».

Laisser un commentaire

Close