Après Nicole Coste, une ex du prince Albert de Monaco balance sur leur relation, et charge Charlène de Monaco, accusée une nouvelle fois d’avoir abandonné les jumeaux, Gabriella et Jacques.
L’ex en question est l’Italienne Simona Tagli (57 ans) qui a rencontré le prince Albert de Monaco en 1998 au Tennis Masters de Rome. Ils se seraient fréquentés par intermittence durant trois ans.
Et aujourd’hui, elle brise le silence sur leur histoire dans un entretien accordé au quotidien allemand BILD.
«Je porte toujours Albert dans mon cœur et j’ai beaucoup d’amour pour lui. C’est un prince charmant ! Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. Dans l’intimité, le prince était très passionné », a déclaré celle qui gère désormais un salon de coiffure dans la capitale italienne. Elle est maman d’une fille de 16 ans et évite dorénavant les projecteurs.
Charlène de Monaco soignée à l’étranger, probablement en Suisse, a aussi été évoquée. L’ex du prince Albert de Monaco l’a croisée au Bal de La Croix Rouge.
«J’étais désolée qu’elle soit restée si longtemps éloignée de ses enfants en Afrique du Sud en 2021 à cause de ses problèmes de santé – mais en tant que mère, je ne pouvais toujours pas le comprendre », a-t-elle déclaré. La première dame monégasque est taxée de mère indigne.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco exaspérée par une bombe italienne, attaque gratuite contre Charlène encore fragilisée. Albert de Monaco aurait pris la décision de protéger davantage Charlène de Monaco, fragilisée par la maladie. Son état se serait cependant amélioré. Une ex-compagne…
- Albert de Monaco sa liaison avec une playmate agace Charlène Alors que le prince Albert s’attend au retour de Charlène de Monaco du Rocher, le voilà débordé par ses ex-compagnes dont une playmate italienne dont…
- Albert de Monaco sort les griffes pour protéger Charlène - Photo humiliante d’un ex à la Saint-Valentin Afin de protéger Charlène de Monaco encore vulnérable à cause d’un épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco sortirait les griffes afin de…
- Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo) De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L'endroit…
- Charlène de Monaco bouillonne de colère, jalouse, Nicole Coste veut prendre sa place, une spécialiste se livre Très vulnérable à cause de ses ennuis de santé dont elle ne se serait pas encore débarrassée, Charlène de Monaco devrait veiller sur la prince…
- Albert de Monaco, amère humiliation, Charlène froidement remplacée Le prince Albert de Monaco compose tant bien que mal avec l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, éloignée depuis plusieurs mois du Palais à…
- Charlène de Monaco - Albert perd la tête face à une Italienne, une blonde aux aguets Le prince Albert de Monaco ne jure aujourd’hui que par Charlène de Monaco. Mais dans le passé, une sublime italienne lui a fait perdre la…
- Charlène de Monaco ronge son frein en Suisse - sa pire ennemie installée à deux pas du Palais Malgré les mises en garde de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco n’en ferait qu’à sa tête, et son ex-compagne, Nicole Coste, la…
Ces femmes sont jalouses et ne valent rien. Il faut prendre ces horreurs d ou qu’elle viennent et c est bas honteux et inintelligent. Charlene vous êtes belle princesse vous avez de beaux enfants une place enviée laissez tomber toute cette boue et revenez en pleine santé pour leur prouver que la jeune médaille d »or olympique a bcp de force malgré les méchancetés. Votre mari vous aime et vos petits vous adorent ainsi que le peuple de Monaco ou non. Courage.