Close
L’ex d’Albert de Monaco ingérable : Un italienne étrille Charlène « mère indigne »

L’ex d’Albert de Monaco ingérable : Un italienne étrille Charlène « mère indigne »

Après Nicole Coste, une ex du prince Albert de Monaco balance sur leur relation, et charge Charlène de Monaco, accusée une nouvelle fois d’avoir abandonné les jumeaux, Gabriella et Jacques.

L’ex en question est l’Italienne Simona Tagli (57 ans) qui a rencontré le prince Albert de Monaco en 1998 au Tennis Masters de Rome. Ils se seraient fréquentés par intermittence durant trois ans.

Et aujourd’hui, elle brise le silence sur leur histoire dans un entretien accordé au quotidien allemand BILD.
«Je porte toujours Albert dans mon cœur et j’ai beaucoup d’amour pour lui. C’est un prince charmant ! Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. Dans l’intimité, le prince était très passionné », a déclaré celle qui gère désormais un salon de coiffure dans la capitale italienne. Elle est maman d’une fille de 16 ans et évite dorénavant les projecteurs.
Charlène de Monaco soignée à l’étranger, probablement en Suisse, a aussi été évoquée. L’ex du prince Albert de Monaco l’a croisée au Bal de La Croix Rouge.
«J’étais désolée qu’elle soit restée si longtemps éloignée de ses enfants en Afrique du Sud en 2021 à cause de ses problèmes de santé – mais en tant que mère, je ne pouvais toujours pas le comprendre », a-t-elle déclaré. La première dame monégasque est taxée de mère indigne.

1 comment

  1. Annie Gontero says:

    Ces femmes sont jalouses et ne valent rien. Il faut prendre ces horreurs d ou qu’elle viennent et c est bas honteux et inintelligent. Charlene vous êtes belle princesse vous avez de beaux enfants une place enviée laissez tomber toute cette boue et revenez en pleine santé pour leur prouver que la jeune médaille d »or olympique a bcp de force malgré les méchancetés. Votre mari vous aime et vos petits vous adorent ainsi que le peuple de Monaco ou non. Courage.

Laisser un commentaire

Close