Albert de Monaco évite le conflit - conditions drastiques imposée par Charlène pour son retour

26 février 2022 - 07h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco composerait avec des requêtes de plus en plus drastiques de Charlène de Monaco, qui n’envisagerait pas de retour au Palais, une fois remise de sa grave dépression qu’elle soignerait en Suisse.

Depuis, la clinique spécialisée de Zurich, la première dame monégasque tenterait de brouiller les pistes à chaque fois que l’homme de sa vie évoque les modalités de son retour.

Charlène de Monaco, même s’elle « va mieux », refuserait de revenir sur le Rocher, affirme le magazine Voici, qui n’évoque pas pour autant de zone orageuse au sein du couple. L’ancienne nageuse dont aucune photo n’a été publiée depuis des mois, serait surtout lassée de sa vie monégasque et la pression du protocole.

Une source proche de la famille princière confronte le propos de Voici.
« Elle lui pose des conditions de plus en plus drastiques, espérant qu’elle comprenne qu’elle n’a pas envie de rentrer. Sauf qu’Albert n’aime pas les conflit, et il fait donc ce qu’il peut pour lui faciliter la tâche », indique cette source.

Le prince Albert serait bien le seul que les choses pourraient revenir comme avant ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie, sa revanche à la Fashion Week à Paris, l’attaque sournoise exhumée

C’est une Charlène de Monaco sublime qui est apparue sublime et tout sourire pour le défilé d’Akris, alors que quelques mois plus tôt, une journaliste espagnole la prétendait défigurée et méconnaissable.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.