Close
Albert de Monaco et Sharon Stone ne se quittent plus, révélation sur leur relation

Albert de Monaco et Sharon Stone ne se quittent plus, révélation sur leur relation

Charlène de Monaco aurait de quoi être inquiète ! Le prince Albert de ses adorables jumeaux serait plus que proche de Sharon Stone, accueillie au Palais à plusieurs reprises.

Après le magazine italien Oggi, c’est au tour de France Dimanche de révéler leur proximité, et d’alimenter entre les lignes une relation amoureuse, suite à leur apparition l’avant-première du nouveau volet de la saga James Bond. C’était leur seconde apparition en quelques jours.

Leur complicité qui a sauté aux yeux de l’assistance aurait de quoi inquiéter Charlène de Monaco encore coincée en Afrique du Sud jusqu’à une date indéterminée.

Au micro de RMC, le prince Albert n’évoque plus de fin octobre, mais « bientôt ». Les Monégasques ne croiraient plus au retour de leur première dame.

Et en attendant, d’après France Dimanche, le prince Albert continuerait de s’éclater, en particulier avec Sharon Stone, qui a le même âge que lui et qui serait son type de femme.

Charlène de Monaco serait déçue d’être si vite remplacée par une star hollywoodienne, qui est par ailleurs célibataire alors que des rumeurs l’assurait cet été engagé dans une relation amoureuse avec le rappeur RMR, de 38 ans son cadet.

Une source a confié à Page Six, la page ragots du New York Post : Sharon avait clairement « décidé de profiter de son été ».

« Ils s’éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également », a assuré cette source.

Laisser un commentaire

Close