Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux
Hier soir, l'élégance royale était à son comble lors du dîner de gala du "Bal du Centenaire" en l'honneur du regretté Prince Rainier III. Les membres de la famille princière de Monaco, y compris Albert de Monaco et sa sœur cadette, la Princesse Stéphanie, se sont joints à cette célébration mémorable. Charlène de Monaco était absente.
Leur présence a été des plus remarquées, provoquant un débat animé sur les réseaux sociaux.
Les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco étaient de l’événement, qui s’est déroulé à l'Atrium du Casino de Monte-Carlo. En plus de célébrer un siècle d'héritage princier, la soirée a également été un moyen de collecter des fonds précieux pour l'association Fight aids Monaco, fondée par la princesse Stéphanie de Monaco en 2004. Les photos officielles, dévoilées par le Palais princier sur son compte Instagram.
Cette apparition a suscité de nombreuses réactions. Certains leur ont reproché leur côté stoïque alors qu’ils affichaient un large sourire.
« Je ne sais pas pourquoi ils ne sourient pas ? ??", et des réponses pleines d'humour, "Ils ont littéralement d'énormes sourires sur les 2 premières photos ! Es-tu aveugle ?", "Non, tu es aveugle." La soirée a donc été doublement mémorable, tant pour son objectif caritatif que pour l'irrésistible éclat de la famille princière.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco en fuite, passeport confisqué, révélation sur un clash avec Albert
Une amie de Charlène de Monaco a livré la vérité sur un supposé clash avec le prince Albert, quelques jours avant leur mariage. Elle aurait été interdite de sortie de la principauté.
Charlène de Monaco isolée et seule : Message caché du Prince Albert à sa femme (photo)
À l’occasion de la présentation des vœux pour cette année 2022, le prince Albert s’est adressé non seulement aux Monégasques, mais en aurait aussi profité pour adresser un message d’espoir à sa femme, Charlène de Monaco.
Charlotte Casiraghi, malaise dissipé sur le Rocher, en pleine guerre des nerfs
Si Charlotte Casiraghi, et son illustre mère, la princesse Caroline de Monaco, sont si présentes sur le Rocher aux côtes du prince Albert, ce serait pour dissiper le malaise provoqué l’absence de Charlène de Monaco. Cette dernière ne serait pas près de revenir.
Charlène de Monaco, dégâts psychologiques, esthétique ratée, la vérité sur son isolement
Ce serait bel et bien une opération ratée qui serait à l’origine de l’isolement de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Contrairement aux rumeurs, il ne s’agit pas d’un lifting et d’une retouche loupée des paupières.
Prince Albert trop proche de Victoria Silvstedt – La top brise le silence
Le prince Albert de Monaco est supposée avoir eu une liaison avec Victoria Silvstedt, la sublime suédoise installée à Monaco depuis des années.
Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage
Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en raison de la proximité avec la clinique où elle aurait été soignée. Un média suisse se livre à ce sujet et évoque l’existence d’un nouveau contrat de mariage.
Charlène de Monaco, divorce exclu, ce parallèle avec le roi Juan Carlos
Même si Charlène de Monaco est supposée avoir été trompée par son mari, le divorce serait exclu. Il ne serait pas à l’ordre du jour, a affirmé Vera Dillier, une proche du couple. Elle est présentée comme une ex-compagne du roi du Suède, Carl Gustave, et évoque l’exemple Juan Carlos, l’ex-roi d’Espagne.
Charlène et Albert de Monaco face à des problèmes familiaux, sa mise au point
Malgré les rumeurs de tensions avec le prince Albert, le père de ses adorables, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure. Une mise au point impeccable.