Encore fragilisée par les ennuis de santé, Charlène de Monaco par son mari, le prince Albert, surtout pendant ses apparitions publiques. Leurs rapports ne seraient pas sereins.
Judi James, une experte professionnelle en langage corporel, s’est livrée lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.
«Les langages corporels de Charlène et Albert montrent d’énormes fluctuations et des moments conflictuels », et cela aurait « tendance à inquiéter » sur la nature de leur relation.
Une certaine distance à déplorer. Pas de gestes affectueux échangés.
« Mais Charlène a clairement tenu à embrasser ses enfants et à réaffirmer ces liens après leur longue séparation », estime cette spécialiste.
Elle affirme par ailleurs que le prince Albert de Monaco refuserait de bousculer sa femme, en adoptant une approche « pas à pas », le temps qu’elle se remette d’aplomb.
Le magazine Ici Paris revient aussi sur la sortie du couple princier à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Elle aurait tout changé.
«Depuis plusieurs semaines, la princesse s’affiche avec une féminité qu’on ne lui connaissait pas. Déjà, début mai, elle avait fait couler beaucoup d’encre en apparaissant perchée sur des talons Louboutin dans un split pant (un pantalon ample) doté d’une large fente remontant jusqu’au-dessus du genou. La tenue, osée, ne cachait rien, bien au contraire, de ses sublimes jambes », est-il indiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la "Riviera…
- Albert de Monaco exaspérée par une bombe italienne, attaque gratuite contre Charlène encore fragilisée. Albert de Monaco aurait pris la décision de protéger davantage Charlène de Monaco, fragilisée par la maladie. Son état se serait cependant amélioré. Une ex-compagne…
- Charlène de Monaco, loin de l’harmonie avec prince Albert, ces images brisent les liens Dans son isolement à Roc Agel dans le domaine agricole des Grimaldi à une vingtaine de kilomètres du Rocher, Charlène de Monaco n’aurait toujours pas…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène de Monaco et Louis Ducruet, la hache de guerre enterrée, la concorde enfin au Palais (photo) À l’occasion d’une compétition sportive, sa première sortie en un an, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure quant à sa supposée brouille…
- Albert et Charlène de Monaco, « un baiser maladroit», leur geste décortiqué par une expert Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène, s’étaient rendus avec leurs jumeaux à Oslo en Norvège pour assister au vernissage d’une exposition. Pour…
- Charlène de Monaco, un contrôle absolu d’Albert, son comportement sournois dénoncé Charlène de Monaco serait privée de liberté, après « la confiscation » de sa voiture, un puissant 4×4 par crainte d’un accident, alors qu’elle est toujours fragilisée…
- Caroline de Monaco « mise à l’écart » par Albert - ces éclats de rire avec Charlène qui révèlent tout Pour apaiser Charlène de Monaco de retour sur le Rocher, le prince Albert aurait pris ses distances avec Caroline, l’ainée des Grimaldi, qui se ferait…