Close
Albert de Monaco, en pleine crise conjugale, le tendre message de sa fille Jazmin Grace

Albert de Monaco, en pleine crise conjugale, le tendre message de sa fille Jazmin Grace

Alors qu’il est très fragilisé en ce moment en raison de la supposée «fuite » de son épouse, Charlène de Monaco, en Afrique du Sud, le prince Albert de Monaco peut compter sur sa fille ainée, Jazmin Grace qui lui a adressé un vibrant message.

C’était à l’occasion de la fête des pères, occasion pour la jeune femme de mettre une claque à une rumeur récurrente la disant fâchée avec son père.
« Joyeuse fête des pères à tous les pères et figures masculines qui nourrissent nos vies », écrit la séduisante blonde dans ce vibrant message publié sur Instagram.

Albert de Monaco avait reconnu sa fille ainée née d’une ancienne serveuse italienne en 2003 alors que Jazmin Grace était âgée de 11 ans.

« J’ai eu la chance d’être entourée d’amour en grandissant et j’ai été bénie d’avoir deux figures paternelles dans ma vie. » se réjouit la chanteuse et comédienne qui a été reçue à plusieurs reprises au palais. « Je suis si reconnaissante des accomplissements de ces deux hommes, de leurs perpétuels amour, protection, enseignements et de leurs sacrifices. Je les respecte et les admire tous les deux tant ». Elle poursuit : « Je ne peux pas être plus fière d’être leur fille ».

« Ils me manquent et j’ai hâte que l’on soit réunis très bientôt. », a conclu la jeune femme.

Laisser un commentaire

Close