Close
Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

«C’est comme tout le monde une grande tristesse, même si vu son âge avancé, il faut s’attendre, malheureusement, à cette issue », a déclaré le mari de Charlène de Monaco face caméra.

« C’est une grande perte non seulement pour le Royaume-Uni, pour l’Europe, pour le monde entier. Vraiment, c’était une souveraine, qui était très appréciée, aimée, à travers le monde. Son attitude extrêmement toujours bienveillante, t son empathie envers les autres, était vraiment très palpable », a ajouté le souverain monégasque.

« Et même si c’était une reine qui a eu une attitude exemplaire dans des circonstances difficiles, et qui savait rester ferme, quand il fallait être ferme. Mais elle avait cette intelligence du cœur qui appartient aux Grands de ce monde », a-t-il indiqué.
Charlène de Monaco a aussi rendu hommage à Elizabeth II.

« Je suis profondément attristée d’apprendre la mort de la reine Elizabeth II, une femme vraiment exceptionnelle, dont la dévotion et l’engagement étaient reconnus à travers le monde entier depuis 70 ans », a d’abord écrit la mère de Gabriella et Jacques dans un post sur Instagram.

« Aujourd’hui, mes pensées vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses grands-petits-enfants, et le peuple anglais », a indiqué Charlène de Monaco, qui possède aussi la nationalité anglaise.

Laisser un commentaire

Close