Albert de Monaco éloigné de Charlène coincée en Afrique, la prochaine catastrophe se profile

23 septembre 2021 - 18h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée en Afrique du Sud, où elle est retranchée à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco se sentirait au fond du seau. Albert de Monaco ne pourrait rien. Une catastrophe se profilerait.

C’est l’angoissante rumeur rapportée par le magazine « Neue Post » lequel après avoir rappelé la visite du prince Albert et ses jumeaux à la princesse Charlène de Monaco quelques jours avant la rentrée scolaire, il est souligné qu’aucun autre rendez-vous n’est prévu. Une sérieuse angoisse pour la princesse Charlène, présentée comme une mère poule avant son envol en Afrique. Cela ferait six qu’elle ne partagerait plus le quotidien de ses adrables jumeaux.

Celle qui n’a pas quitté le Rocher en colère risquerait en tout cas d’attendre longtemps. Aucune autre visite ne serait prévu dans l’immédiat.

« Albert semble simplement préférer rendre visite au président irlandais plutôt qu’à sa propre femme. Il a également présenté des photos de son voyage en Irlande sur Internet. Dans les commentaires, les Monégasques demandent : « Il devrait être avec sa femme », glisse le magazine allemand, en référence à cette visite princière au Trinity College de Dublin.

« Je suis ému par ce geste d’amitié qui ne fait que confirmer les liens historiques merveilleux, amicaux, durables, entre Monaco et l’Irlande", avait-il confié.
Pour calmer les angoisses de son épouse dont l’état serait en nette amélioration, le prince Albert devrait s’envoler avec ses jumeaux pendant les vacances scolaires du mois d’octobre, à moins que l’ancienne nageuse ne soit déjà de retour.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.