Close
Albert de Monaco éloigné de Charlène coincée en Afrique, la prochaine catastrophe se profile

Albert de Monaco éloigné de Charlène coincée en Afrique, la prochaine catastrophe se profile

Isolée en Afrique du Sud, où elle est retranchée à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco se sentirait au fond du seau. Albert de Monaco ne pourrait rien. Une catastrophe se profilerait.

C’est l’angoissante rumeur rapportée par le magazine «Neue Post » lequel après avoir rappelé la visite du prince Albert et ses jumeaux à la princesse Charlène de Monaco quelques jours avant la rentrée scolaire, il est souligné qu’aucun autre rendez-vous n’est prévu. Une sérieuse angoisse pour la princesse Charlène, présentée comme une mère poule avant son envol en Afrique. Cela ferait six qu’elle ne partagerait plus le quotidien de ses adrables jumeaux.

Celle qui n’a pas quitté le Rocher en colère risquerait en tout cas d’attendre longtemps. Aucune autre visite ne serait prévu dans l’immédiat.

«Albert semble simplement préférer rendre visite au président irlandais plutôt qu’à sa propre femme. Il a également présenté des photos de son voyage en Irlande sur Internet. Dans les commentaires, les Monégasques demandent : « Il devrait être avec sa femme », glisse le magazine allemand, en référence à cette visite princière au Trinity College de Dublin.

«Je suis ému par ce geste d’amitié qui ne fait que confirmer les liens historiques merveilleux, amicaux, durables, entre Monaco et l’Irlande », avait-il confié.
Pour calmer les angoisses de son épouse dont l’état serait en nette amélioration, le prince Albert devrait s’envoler avec ses jumeaux pendant les vacances scolaires du mois d’octobre, à moins que l’ancienne nageuse ne soit déjà de retour.

Laisser un commentaire

Close