Close
Albert de Monaco donne des gages à Charlène, le règlement du conflit se profile

Albert de Monaco donne des gages à Charlène, le règlement du conflit se profile

Enfin une issue heureuse à la fuite de Charlène de Monaco ? Peut-être bien. À son retour, les rapports avec le prince Albert pourraient enfin s’apaiser. Des signes qui ne trompent pas.

Citée par l’édition en ligne du magazine Elle, une amie proche de la première dame monégasque annonce une heureuse nouvelle. Tourmenté par l’éloignement de son épouse depuis le mois de mars dernier, le prince souverain du Rocher.

« Quel espoir pour un retour à la normale, alors ? L’amie de Charlène l’affirme », indique la publication, avant d’insister sur l’amour qui unit le prince Albert de Monaco à la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

«Albert et elle s’aiment toujours. Cette fuite, c’est un appel spectaculaire pour qu’il change, vraiment », indique cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et d’assurer que le frère de la princesse Caroline de Monaco « a déjà commencé à lui donner quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour ».

Charlène de Monaco a notamment été nommée « vice-présidente de la Croix Rouge.
« Mais ce qu’elle attend, c’est tellement plus que ça ! » Albert réussira-t-il à apaiser l’insécurité de la mère de ses enfants ? Réponse, au plus tard, le 19 novembre », commente la publication. Le 19 novembre est la date de la fête nationale monégasque.

Laisser un commentaire

Close