Close
Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène – Il révèle tout

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène – Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

«Le divorce est consommé. Elle a quitté le Palais », annonce le magazine Actu France dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Des dissensions conjugales sont alimentées, comme l’ont déjà été évoquées par le magazine «Voici ». L’ex-tueuse des bassins serait cependant parvenue à s’imposer. L’implosion du couple aurait été évitée.

«Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.
« Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles. ».

Ces bruits sont balayés d’un revers de main par le prince Albert de Monaco, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine People.

Sa fierté de son épouse, le prince souverain du Rocher la clame fermement.
«Je suis vraiment fier de ma femme. Comme vous pouvez le constater par vous-même, elle a été active dans un grand nombre d’événements différents », a-t-il déclaré à propos de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Charlène s’engage davantage dans la vie publique et s’occupe des choses qui la passionnent. ».

Laisser un commentaire

Close