Close
Albert de Monaco déstabilisé par Jacques, inquiétant signe d’instabilité

Albert de Monaco déstabilisé par Jacques, inquiétant signe d’instabilité

Le prince Albert de Monaco serait prêt à tout afin de sauver les jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés montrer des signes d’instabilité. Et ce serait en lien avec l’absence prolongée de leur mère, la princesse Charlène de Monaco. Un photo le confirme.

Confronté à l’absence de sa tendre épouse, qui s’était isolée durant quelques mois à l’étranger à cause d’un épuisement moral et physique, le prince souverain du Rocher aurait assisté « au désolant spectacle de deux enfants en souffrance qui sombrent inexorablement dans la tristesse et le chaos intérieur ! », a rapporté France Dimanche.

Et d’assurer que les héritiers du trône monégasque, âgés de 7 ans, montreraient aujourd’hui « d’inquiétants signes extérieurs d’instabilité comportementale ».
Jacques se serait montré agressif avec sa sœur. L’absence de leur illustre mère aurait des effets négatifs sur leur personnalité.

« D’une main dédaigneuse, Jacques, en blouson d’aviateur, y repousse sa sœur, tout de rouge vêtue, qui cherche juste à poser sa tête sur son épaule. Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante ».
Cette photo a été prise il y a peu.

C’était à l’occasion de l’avant-première de la première du film « Naïs au pays des loups », un documentaire réalisé par Rémy Masséglia et soutenu par la fondation Prince Albert II de Monaco.

D’après l’hebdomadaire, cette photo prise en public aurait agi comme une sorte d’électrochoc sur le mari de Charlène de Monaco.
Une décision aurait depuis été prise, alléger son emploi du temps afin de se consacrer à ses jumeaux.

Laisser un commentaire

Close