Albert de Monaco déçu, énorme bobard de Sharon Stone, son coup de cœur

17 janvier 2022 - 08h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’an dernier, le prince Albert de Monaco, alors que son épouse Charlène, était isolée en Afrique du Sud, semblait avoir eu un gros coup de cœur pour Sharon Stone. Une idylle était même alimentée. Et aujourd’hui, ce serait la grosse déception après un gros mensonge sur ses facultés intellectuelles.

« Entre énormes bobards et petits accommodements avec la réalité, certaines célébrités ne s’embarrent pas avec le réalité », rapporte le magazine Voici, qui s’intéresse aux folles histoires de QI de celle qui a été présentée l’an dernier comme une rivale potentielle de la princesse Charlène.
Sharon Stone a en effet menti sur son QI. C’était peut-être pour impressionner ses prétendants.

« 148, 154, parfois 159…Au gré des interviews, le Qi de la star de Basic Instinct a souvent varié. Après des années à enjoliver la réalité, l’actrice, acculée, admettra avoir menti sur ses facultés intellectuelles, rapporte l’hebdomadaire. N’empêche, oser un mensonge aussi gros, ça tient du génie ».

L’an dernier, « Das Neue » et, le magazine France Dimanche alimentaient une belle complicité entre le prince Albert de Monaco et Sharon Stone.

« À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Sharon Stone aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! ». La jalousie de Charlène de Monaco aurait été titillée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial

Charlène de Monaco écartée de l’héritage de la princesse Grace ? C’est ce que l’on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte, la belle-fille de la défunte princesse n’aurait pas eu droit à quelques pièces, qui auraient été récupérées...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...