Close
Albert de Monaco déçu, énorme bobard de Sharon Stone, son coup de cœur

Albert de Monaco déçu, énorme bobard de Sharon Stone, son coup de cœur

L’an dernier, le prince Albert de Monaco, alors que son épouse Charlène, était isolée en Afrique du Sud, semblait avoir eu un gros coup de cœur pour Sharon Stone. Une idylle était même alimentée. Et aujourd’hui, ce serait la grosse déception après un gros mensonge sur ses facultés intellectuelles.

«Entre énormes bobards et petits accommodements avec la réalité, certaines célébrités ne s’embarrent pas avec le réalité », rapporte le magazine Voici, qui s’intéresse aux folles histoires de QI de celle qui a été présentée l’an dernier comme une rivale potentielle de la princesse Charlène.
Sharon Stone a en effet menti sur son QI. C’était peut-être pour impressionner ses prétendants.

« 148, 154, parfois 159…Au gré des interviews, le Qi de la star de Basic Instinct a souvent varié. Après des années à enjoliver la réalité, l’actrice, acculée, admettra avoir menti sur ses facultés intellectuelles, rapporte l’hebdomadaire. N’empêche, oser un mensonge aussi gros, ça tient du génie ».

L’an dernier, «Das Neue » et, le magazine France Dimanche alimentaient une belle complicité entre le prince Albert de Monaco et Sharon Stone.

« À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Sharon Stone aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! ». La jalousie de Charlène de Monaco aurait été titillée.

Laisser un commentaire

Close