Close
Albert de Monaco débusqué avec une top norvégienne, cet épisode qui irrite Charlène

Albert de Monaco débusqué avec une top norvégienne, cet épisode qui irrite Charlène

Dès le début de leur histoire, la relation du prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, n’aurait pas été apaisée. Il se serait lâché au début de leur mariage avec un mannequin norvégien.

Cet épisode est rappelé par le magazine Bunte qui ne rassure pas sur l’unité du couple princier.

La relation entre Albert et Charlène de Monaco était mauvaise dès le départ. Après son premier rendez-vous en 2001 avec le prince, l’ancienne nageuse était aux anges : «La seule fois où j’ai eu des genoux qui flanchent face à un homme, c’était avec Albert. J’aime les Européens. Ils savent comment traiter les femmes. Albert est génial, il a du style et est charmant. Il est tout simplement fantastique ».

Et depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, indique le magazine allemand, qui rappelle durant cette période, deux enfants illégitimes ont été reconnus.
Et le prince Albert de Monaco aurait même été débusqué avec « avec une top norvégienne », dont l’identité n’est pas précisée.

Le prince Albert de Monaco aurait pris dans ses filets plus de 200 femmes.
En entretien avec le magazine Point de Vue, le prince Albert a rassuré sur l’unité de son couple et annoncé une réjouissante nouvelle, celle du retour de la première monégasque sur le Rocher.

Laisser un commentaire

Close