Close
Albert de Monaco débusqué à Port d’Enveaux en Dordogne, escapade secrète avec ses jumeaux

Albert de Monaco débusqué à Port d’Enveaux en Dordogne, escapade secrète avec ses jumeaux

Deux jours après avoir abandonné Charlène de Monaco à Monaco, le prince Albert de Monaco a été débusqué avec les jumeaux en Dordogne. Il était accompagné de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les photos de cette escapade ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.
Ils ont pris du bon temps aux Canoës Roquegeoffre, au Port d’Enveaux à Saint-Vincent-de-Cosse, en Dordogne.

Si le prince Albert et les jumeaux ont mieux on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco qui se sent coincée en Afrique du Sud, où elle se trouverait depuis cinq mois.

« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert desoreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus », a précisé la première dame dans le cadre d’une émission de radio.

L’épouse du prince Albert a refusé d’entrer dans les détails. Mais elle insiste sur le fait qu’elle doit prendre le temps de se remettre d’aplomb.
« Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux pas prendre l’avion car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait la
Princesse Charlène, qui a reçu la visite de son mari et leurs jumeaux. La visite a été brève.
« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confiait-elle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud.».

Laisser un commentaire

Close