Close
Albert de Monaco déboussolé par Jacques en pleine tourmente, sa décision avec Charlène pour le sauver

Albert de Monaco déboussolé par Jacques en pleine tourmente, sa décision avec Charlène pour le sauver

Albert de Monaco est un papa très présent, surtout pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco.

« Confronté à l’absence de sa femme, Albert, lui aussi bouleversé, a assisté au désolant spectacle de deux enfants en souffrance qui sombrent inexorablement dans la tristesse et le chaos intérieur », rapportait le magazine France Dimanche, juste avant les fêtes de Noël, avant de préciser les causes de son angoisse.

Jacques, l’héritier du trône monégasque, aurait montré des signes extérieurs d’instabilité, en repoussant un geste très agressif sa sœur Gabriella.
« Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication.

Et quelques jours après la prise de cette photo à l’occasion d’une avant-première, le prince Albert de Monaco a mis le cap sur la Suisse, où Charlène de Monaco était soignée. Les jumeaux devaient revoir leur mère.
Cette visite a été confirmée par le magazine Bunte.

«Les jumeaux avaient apporté des dessins. Ils ont mangé ensemble, joué, chanté et prié. Leur visite a duré quatre heure », a précisé le magazine.
Si la première dame était apaisée par ses adorables enfants, c’était aussi le cas de ces derniers.

« Albert et les jumeaux sont une partie importante du traitement de la princesse », qui serait soumise à une thérapie familiale.
Le rôle joué par la patiente au sein de sa famille est questionné afin de déterminer les changements à opérer pour sa stabilité sur le long terme.

Laisser un commentaire

Close