Albert de Monaco de sortie avec Caroline et Charlotte Casiraghi : Mystère autour de sa blessure au menton

Publié le : 07/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Lundi 6 novembre, la famille princière de Monaco a assisté à une conférence exceptionnelle donnée par l’écrivain Antoine Compagnon de l’Académie française, intitulée « Colette : écrivain par hasard », au prestigieux Théâtre des Variétés de Monaco. Cependant, un détail n'a pas manqué d'attirer l'attention : le prince Albert s’affiche avec une blessure au menton.

Ce rendez-vous culturel avait lieu dans le cadre du cent-cinquantenaire de la naissance de la célèbre femme de lettres, Colette. Le prince Albert de Monaco, le prince souverain du Rocher, était présent malgré une blessure apparente au menton. Sa blessure a sans doute suscité quelques interrogations parmi les personnes.



Le mari de Charlène de Monaco était entouré de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, et de la fille ainée de celle-ci Charlotte Casiraghi.
Pour l’occasion, elles portaient des tenues signées Chanel dont l’épouse de Dimitri Rassam est égérie depuis quatre ans.

Par ailleurs, aucune information officielle n'a encore été fournie concernant la blessure apparente du prince Albert.
Les raisons de cette blessure demeurent inconnues pour l'instant, laissant place à de nombreuses questions.
Dans le passé, il était apparu avec un pansement au sommet du crâne. Et le magazine Ici Paris évoquait une tumeur.

https://www.instagram.com/p/CzWFLpDIE8C/?img_index=6


Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco – Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco « épargne » Charlène, ces gestes pour éviter de l’embarrasser

Encore fragilisée par les ennuis de santé, Charlène de Monaco par son mari, le prince Albert, surtout pendant ses apparitions publiques. Leurs rapports ne seraient pas sereins.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’éloignent de Carole Bouquet, elle ouvre son cœur

Actuellement sur scène dans « Bérénice », Carole Bouquet semble changer ses fils dont Dimitri Rassam, marié à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui auraient pris un peu leurs distances. Ils ne voient pas beaucoup les week-ends.

Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance

Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance paraissait glaciale malgré le geste apaisant du souverain monégasque. Mais ce serait pour sauver les apparences. Ils seraient séparés !

Gabriella Grimaldi s’éclate à la fête Saint-Jean en l’absence de Charlène de Monaco, un détail a interpelé (photo)

La petite Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, est apparue sur le balcon du palais princier de Monaco, mais a un détail a surpris.

Charlène de Monaco isolée et seule : Message caché du Prince Albert à sa femme (photo)

À l’occasion de la présentation des vœux pour cette année 2022, le prince Albert s’est adressé non seulement aux Monégasques, mais en aurait aussi profité pour adresser un message d’espoir à sa femme, Charlène de Monaco.

« Pas un conte de fée », Charlène de Monaco se rebiffe contre Caroline, sa rivale

Une fois de retour sur le Rocher après son repos forcé pour en finir de fatigue mentale, Charlène de Monaco n’envisagerait pas de changer de comportement au grand dam de Caroline de Monaco, qui espérait davantage d’implication.

Charlène de Monaco – C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !