Close
Albert de Monaco, de sombres nuages avec Charlène, il s’active en coulisses

Albert de Monaco, de sombres nuages avec Charlène, il s’active en coulisses

Albert de Monaco serait opération com’ pour sauver ce qui resterait de sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses adorables jumeaux. Leurs rapports ne seraient si pas apaisés malgré les propos rassurants.

«Les nuages s’amoncellent », annonce le magazine belge, qui rappelle que lorsque la princesse était bloquée en Afrique du Sud, son mari n’a emmené que deux fois leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la voir.

Elle était pourtant coincée durant huit mois dans le pays ancestral de son adolescence à cause des conséquences d’une infection ORL.

Lorsque le prince Albert de Monaco se rendait à son chevet, c’était à chaque fois « lors de brefs séjours ».

« Charlène, une épouse qui a manqué son dixième anniversaire de mariage ; une
mère qui loupe maintenant l’anniversaire de ses enfants… On imagine cependant que le Prince souverain, en roi de la com’, va tout faire pour pouvoir diffuser
une photo du « bonheur familial retrouvé » d’ici la fête de Noël », annonçait la publication.

Cette dernière prédiction ne s’est pas avérée, en revanche, la princesse Charlène de Monaco a publié la photo d’un dessin de sa famille comme carte de vœux.

Soignée dans un centre à l’étranger, peut-être en Suisse, n’aurait peut-être plus le contrôle de ses réseaux sociaux ?
«  prince Albert, généralement assez rare en interviews, n’a jamais autant communiqué qu’au cours de cette douloureuse affaire.
« Il multiplie les « confidences » dans les colonnes de médias proches de la Cour monégasque », pour rassurer, indique la publication, qui semble douter de l’unité du couple princier.

Laisser un commentaire

Close