Albert de Monaco cacherait la vraie nature de la maladie de Charlène, la tendre épouse de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Cela fait plusieurs semaines que ceux qui connaissent Charlène de Monaco, des sources intimes, ont pris la parole pour fait état de quelques zone d’ombre, et dévoiler quelques facettes de sa personnalité. Le Palais, en particulier, le prince Albert de Monaco, continue de son côté à garder le silence. Le flou entoure sa récente hospitalisation. Officiellement, elle est soignée pour épuisement moral et physique.
Charlène de Monaco est dépeinte comme une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, « qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton », rapporte le magazine People Story, qui se base sur ne révélation du New York Post.
Pour Joel Stratte-McClure, spécialiste qui s’est confié au New York Times, Grace Kelly a aussi vécu une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ».
Des propos soulignés par un proche de la famille princière de Monaco. « Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable, déclare-t-il. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».
Un magazine allemand, affirme que sa personnalité supposée complexe serait liée de sa naissance prématurée.
Les confidences de Michael Wittstock, le père de la princesse, qui alimentait la fragilité de son illustre fille, née prématurée, à 7 mois.
Sa fille avait souffert « de complications, dont le syndrome de détresse respiratoire », ainsi qu’une rétinopathie, une croissance anormale des vaisseaux sanguins de l’œil ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco, opération à cœur ouvert pour sa fille (photo) Après plus d'une année de séparation avec son épouse, Charlène de Monaco, souffrant de différents maux dont une dépression, le prince Albert « doit affronter une…
- Charlène de Monaco se fige avec Prince Albert, la crise perdure, ces détails qui révèlent tout Le prince Albert de Monaco a beau s’afficher en public avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants, cela ne semble pas calmer les…
- Caroline de Monaco met le Palais dans l’embarras, sa décision son en l’absence de Charlène En l’absence de Charlène de Monaco, encore fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco aurait pris une grande décision. Hors de question de la remplacer…
- Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de…
- Albert de Monaco sa liaison avec une playmate agace Charlène Alors que le prince Albert s’attend au retour de Charlène de Monaco du Rocher, le voilà débordé par ses ex-compagnes dont une playmate italienne dont…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco - préserve-t-il ou cache-t-il Charlène ?, aucune photo autorisée Ce serait à Roc Agel, le domaine agricole sur les hauteurs de la principauté, que Charlène de Monaco se serait isolée. Le prince Albert voudrait…
- Albert de Monaco exaspérée par une bombe italienne, attaque gratuite contre Charlène encore fragilisée. Albert de Monaco aurait pris la décision de protéger davantage Charlène de Monaco, fragilisée par la maladie. Son état se serait cependant amélioré. Une ex-compagne…
C est surtout le faite d avoir des amants pour elle pour lui des maîtresses c est la ou il y a un PB Juste des histoires de q
A genoux il devrait remercier le ciel d’avoir trouvé une femme si belle et meritante,au lieu de chercher des aventures minables