Close
Albert de Monaco craque pour Fanny – La journaliste brise le silence

Albert de Monaco craque pour Fanny – La journaliste brise le silence

Ici Paris faisait état de la relation du Prince Albert de Monaco avec une journaliste, Fanny, après dix ans de mariage.

«La Fanny en question est Fanny Agostini », précisait le magazine « Ici Paris » qui leur consacrait la Une.

« Alors qu’avec Charlène, il va fêter ses dix ans de mariage, le prince est tombé sous le charme d’une belle animatrice télé », précisait la publication.

Mais à aucun moment, il n’est question de la vie sentimentale, mais du passage du Prince Albert de Monaco dans l’émission « En Terre ferme », diffusée sur Ushuaïa TV ».

« Tandis qu’ils apprenaient ensemble les bois, leurs regards et leurs paroles ont semblé sortir de la simple interview et trahir une certaine complicité », glissait la publication.

Et cette semaine, dans les colonnes du magazine « France Dimanche », Fanny Agostini brise le silence et salue les qualités du prince.

« Qu’avez-vous retenu par la suite de votre tournage avec Albert de Monaco ?, lui est-il demandé.

« J’ai été surprise par l’étendue de ses connaissances en la matière, de sa façon extrêmement pointue de parler des enjeux climatiques, de l’érosion de la bio diversité, de la pollution des océans. C’est un homme très modeste qui a fondé une fondation qui consacre à la protection de l’environnement. Ça a donc du sens de l’inviter », a précisé celle qui présente Génération Ushuaia, sur TF1, et en Terre Ferme, sur Ushuaia TV. Tous les matins sur Europe 1.

Laisser un commentaire

Close