Close
Albert de Monaco, couple en péril avec Charlène, il ouvre son coeur

Albert de Monaco, couple en péril avec Charlène, il ouvre son coeur

En entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux avec Charlène de Monaco. Aucune crise à déplorer.

Des dissensions conjugales ont été alimentées par le magazine allemand Bunte après que le prince souverain de Monaco a gardé une certaine distance avec son épouse aux funérailles de Monseigneur Bernard Barsi (†80), l’ancien archevêque de Monaco.

Malgré l’amélioration de l’état de santé de Charlène de Monaco, son apparition à cette cérémonie lors de la cérémonie de deuil aurait donné lieu à de sombres inquiétudes.

« Au lieu de s’appuyer l’un sur l’autre, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient soucieux de maintenir une distance. Est-ce que cela annonce une nouvelle crise ? », s’interrogeait la publication.
Et entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux.
Ils se rendront d’ailleurs ensemble au couronnement du roi Charles en mai prochain, le jour d’anniversaire du petit Archie, le fils du prince Harry.

Albert et Charlène de Monaco devraient faire partie des 2000 invités à cet événement historique qu’il ne raterait pour rien au monde.

« Je ne sais pas à combien de couronnements de monarques britanniques je pourrai assister dans ma vie donc je vais essayer d’en profiter », a-t-il ajouté.
En revanche, pas question de se rendre avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui sont encore un peu jeunes pour ce genre d’événement.

Laisser un commentaire

Close