Close
Albert de Monaco compose avec l’absence de Charlène, soumise à une longue rééducation, son état inquiète

Albert de Monaco compose avec l’absence de Charlène, soumise à une longue rééducation, son état inquiète

Le prince Albert de Monaco devrait composer « longuement » avec l’absence de Charlène de Monaco, qui ne serait toujours pas remise d’aplomb après sa seconde opération au niveau de la tête, une intervention qui serait liée à une complication de la première. Des séances de rééducation devraient être suivies.

Après El Corriere, c’est au tour du média allemand Bunte de donner des nouvelles de la princesse du Rocher après l’opération délicate subie le 23 juin dernier. Elle aurait été opérée au niveau la tête, quelques semaines après avoir contracté une infection ORL.

« Il n’est pas possible de savoir quand il pourra revenir à Monaco », croit savoir le magazine allemand avant d’en préciser la raison : L’épouse du prince Albert de Monaco devrait se soumettre dans les prochains jours à une intense rééducation.

Les ennuis de santé de la princesse ont été confirmés par sa fondation dans un communiqué.

Charlène de Monaco a subi plusieurs «?opérations compliquées après avoir contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge en mai dernier. La dernière opération a été réalisée hier (23 juin) ».
Il lui a été conseillé de ne pas retourner dans l’immédiat à Monaco.

Laisser un commentaire

Close