Close
Albert de Monaco, comportement enfantin en privé, déballage intime d’une bombe italienne

Albert de Monaco, comportement enfantin en privé, déballage intime d’une bombe italienne

Charlène de Monaco est toujours soignée à l’étranger pour épuisement physique et mental. Mais le déballage sur la vie intime du prince Albert ne devrait pas accélérer sa guérison.

Et la dernière à briser le silence est l’Italienne Simona Tagli, une icône des années 90’. Elle aurait eu une relation suivie de quelques mois avec le prince Albert de Monaco. Ils n’auraient jamais perdu le contact.

Contactée par Gianni Boncompagni, dans le cadre de son émission Domenica In, elle n’a pas hésité à balancer sur l’intimité du prince Albert de Monaco.
«Je l’ai rencontré lors d’un dîner à Rome en 1998. Disons que pour me rencontrer il a traversé plusieurs fois les frontières. Nous avons vécu de merveilleux moments de complicité et je ressens toujours de l’affection pour lui », explique cette séduisante blonde.

Le prince Albert « ressemble beaucoup à sa mère Grace et a toujours su garder son fair-play au fil du temps ».
«Ce qui m’a plutôt attiré, c’est le contraste entre son important rôle à Monaco, et sa manière enfantine de se comporter dans sa vie privée. Il était aussi très passionné dans l’intimité ».
« C’est vraiment un grand gentleman, un garçon très sensible », disait-elle une autre fois. Il est très gentil, il aime vraiment chanter et il est attiré par le monde du spectacle», explique la star cathodique.

Laisser un commentaire

Close