Close
Albert de Monaco à propos de Charlène : « J’ai une femme merveilleuse »

Albert de Monaco à propos de Charlène : « J’ai une femme merveilleuse »

Albert Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Stéphane Bern pour le compte du quotidien le Figaro, à l’occasion de son 60 ème anniversaire, et en profite pour rendre hommage à son épouse.

Il avoue que ce n’est pas évident de passer le cap de la soixantaine dans la mesure où il ne se sent pas vieillir.
« Ça fait drôle parce qu’on ne se sent pas vieillir, confie-t-il. Dans ma tête, je me situe entre 15 et 45 ans ».
«Je suis perpétuellement dans l’action et le mouvement, je crois que ça aide à rester jeune, non ? D’autant qu’être papa de jeunes enfants, ça aide également à rester en forme ! », se réjouit l’époux de Charlène de Monaco, à laquelle il rend hommage.

«J’ai une femme merveilleuse, et nous avons le bonheur d’avoir des enfants qui sont une joie de tous les jours. Des jumeaux, c’est quand même très particulier dans le bon sens du terme. Ils sont à un âge incroyablement intéressant », explique-t-il.

Le souverain souligne aussi le lien particulièrement fort qui existe avec les Monégasques.

«Ceux qui n’ont jamais assisté à des événements festifs à Monaco, note-t-il, ne peuvent pas comprendre cette proximité, cette relation particulière qui s’est tissée au fil du temps, depuis sept siècles entre les Monégasques et les Grimaldi. Nous formons une petite communauté. Cela me porte et m’encourage, croyez-moi, autant que cela implique une lourde responsabilité ».





Laisser un commentaire

Close