Close
Albert de Monaco – Charlène face à une très grave maladie – Il brise le silence

Albert de Monaco – Charlène face à une très grave maladie – Il brise le silence

La nature de l’opération subie par la princesse Charlène de Monaco a été précisée par le prince Albert lui-même. Et elle ne serait pas si délicate, contrairement à une révélation inquiétante d’Ici Paris.

Ici Paris révèle dans ses pages du 27 octobre les dessus d’une opération de la dernière chance sans toutefois en préciser la nature.

« Personne ne croit à la version officielle », indique le magazine people qui se demande si la maman de Jacques et Gabriella est touchée par « un mal dont on ne veut pas dire le nom ».

L’hebdomadaire semble faire allusion à l’abominable crabe, « qui met sa vie en danger ». Les « les raisons données pour justifier son absence », prolongée, « semblent aujourd’hui peu convaincantes ».

Interrogé dans « Point de Vue », où il est surtout question de la Cop 26, Conférence de Glasgow de 2021 sur les changements climatiques, le papa de Gabriella et Jacques aussi parlé de sa chère et tendre.

La nature de l’opération qu’elle a récemment subie a été précisée.

« Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement », a rassuré le prince souverain du Rocher. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale (le 19 novembre,). Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu ».

Laisser un commentaire

Close