Close
Albert de Monaco, cas unique de l’histoire, son sacrifice pour Charlène fragilisée

Albert de Monaco, cas unique de l’histoire, son sacrifice pour Charlène fragilisée

Albert de Monaco est le premier soutien de Charlène, sa tendre épouse, soignée en Suisse pour épuisement, conséquence de ses nombreuses opérations liées à une infection ORL. Par son implication, il serait rentré dans l’histoire.

Ces derniers temps, le prince souverain monégasque, pris par ses nombreux engagements, aurait souffert de ne pas s’être consacré à son épouse fragilisée par la maladie.
Stéphane Bern, proche du couple princier, avait ouvert son cœur à ce sujet auprès de Gala.

«Il a besoin de son épouse à ses côtés, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants. C’est un homme très courageux, d’une grande force morale et de caractère face à cette épreuve », disait-il.

Et d’après le magazine Ici Paris qui inquiète un peu sur l’état de l’ancienne nageuse, en soutenant la mère de ses enfants « toute affaire cessante », le prince Albert fait son entrée dans l’histoire de la principauté.

« Un cas unique dans l’histoire de la principauté. C’est la première fois qu’un souverain monégasque met de côté ses fonctions pour tenter de sauver celle qu’il aime ».
Dans un communiqué du Palais, le prince Albert de Monaco a rassuré sur l’état de son épouse, tout expliquant que sa convalescence devrait durer des mois.

Laisser un commentaire

Close