Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

7 novembre 2022 - 20h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Et leurs retrouvailles à New York sont confirmées par Nicole Coste, parfois perçue comme une rivale de Charlène de Monaco . L’ex-hôtesse de l’air était présente. Elle est l’auteure de la photo.

« New York, paternellement roi », a commenté l’ex-styliste, qui a partagé la vie durant quelques années avec le prince souverain du Rocher, avant l’entrée dans sa vie de Charlène de Monaco.
Et elle ne la porte pas dans son cœur.

L’ex-hôtesse de l’air a reproché à l’ex-tueuse des bassins de lui son comportement vis-à-vis de son fils, Alexandre.

« Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », avait-elle précisé dans Paris Match.

Cette prise de parole n’avait pas été appréciée par le prince Albert de Monaco, qui l’avait dénoncé dans ce même magazine.

A l’époque, Charlène de Monaco était fragilisée par la maladie.

Pour le magazine « France Dimanche », la mère d’Alexandre, se prendrait pour une princesse, et son rêve serait de prendre la place de la première dame.
Le 14 mars, pour les 64 ans du prince, elle lui avait adressé via Instagram ce message flatteur : « Joyeux anniversaire Albert. Le monde vous reconnaîtra comme le Loyal, la Dignité, le ROI. ». Et son post tranchait avec l’absence de réaction de Charlène de Monaco, qui affichait alors une certaine distance avec le père de ses enfants.

« Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher ! On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes », précisait la publication.
France Dimanche ironise sur son comportement : « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Albert de Monaco - Les facettes mystérieuses de Jacques et Gabriella dévoilées

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de huit ans, occasion de partager leurs secrets.

Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.