Close
Albert de Monaco «calme » Charlotte Casiraghi – ce coup de pouce à Gad Elmaleh déstabilisé

Albert de Monaco «calme » Charlotte Casiraghi – ce coup de pouce à Gad Elmaleh déstabilisé

En sa qualité de parrain de Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, le prince Albert de Monaco pourrait en effet jouer les intermédiaires.

Du petit conflit familial opposant l’humoriste à son ex-compagne au sujet de leur enfant de 8 ans, il en est question dans les colonnes du magazine Voici. La communication serait rompue et le roi du stand-up se sentirait comme dans une impasse.

« Charlotte est d’ailleurs capable de se murer dans le silence. C’est sa réaction quand elle est en conflit. Et ça rend Gad complètement dingue », a confié une source proche de la famille.
Face à cette impasse, il ne serait pas exclu que le prince Albert joue les intermédiaires afin de permettre aux parents de trouver un terrain d’entente.
«Gad rêve de passer plus de temps avec son fils et si possible sans les gardes du corps qu’on lui impose », a déclaré une source proche. Le conflit serait en passe de désamorcer.

Durant les fêtes de fin d’année, il y a aurait une petite amélioration, puisque Gad Elmaleh semblait avoir récupéré son fils.

Raphaël n’était pas en effet avec son illustre mère lors de son escapade avec son mari, Dimitri Rassam, et une partie de la famille princière de Monaco, dont la princesse Caroline de Monaco, à Gstaad, en Suisse.

Laisser un commentaire

Close