Close
Albert de Monaco cache Charlène en mode punk, révélation sur son message caché

Albert de Monaco cache Charlène en mode punk, révélation sur son message caché

Le prince Albert serait réticent à l’idée que Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, se montre au grand jour. Durant son hospitalisation en Suisse, elle aurait une nouvelle fois adopté la coupe punk pour transmettre un message caché.

Le média allemand RTL a en effet dévoilé une vidéo de la première dame alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol vers Berne, la capitale suisse, pour un bilan complet. Son état se serait beaucoup amélioré.

Pour l’occasion, l’épouse du prince Albert était apparue avec des cheveux courts blonds platine décolorés. Et sa démarche est qualifiée par le média allemand de punk attitude.

L’an dernier, avant de s’envoler en Afrique du Sud, où elle était finalement restée coincée durant huit mois à cause d’une infection, elle avait adopté une coupe similaire.
Cela avait fait réagir “Daily Mail”, dans sa rubrique Femail, qui a sollicité l’avis d’une psychologue. Cette coupe de Charlène de Monaco aurait un sens caché.
« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions au public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », est-il indiqué.

« Cela montre que la princesse n’attend plus la permission. Elle ne fait plus attention à ce que les gens pensent », a-t-elle déclaré.

Ce “half hawk” mêlant carré court et cheveux rasés sur un côté est inspirée d’une tribu d’Indiens d’Amérique. Il marquerait, pour Charlene de Monaco, une sorte d’affranchissement par rapport au protocole et des obligations qu’il peut entraîner. Une manière de narguer le père de ses enfants ?

«Une telle coupe montre que vous n’avez pas peur d’être différent. Elle a l’air, sur ces photos, de beaucoup s’amuser, elle ne montre aucun signe de détresse dans ses expressions faciales. Par conséquent, je suppose qu’elle vit sa meilleure vie et qu’elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent”.

Laisser un commentaire

Close