Close
Albert de Monaco cache Charlène de Monaco, une maladie auto-immune ronge sa santé

Albert de Monaco cache Charlène de Monaco, une maladie auto-immune ronge sa santé

Albert et Caroline de Monaco ainsi que la famille princière de Monaco cacheraient certaines choses à propos de Charlène de Monaco. Elle semble souffrir de la même maladie que Céline Dion, qui a aussi perdu beaucoup de poids.

Cette dernière aurait frôlé le pire en Afrique du Sud, où elle a été coincée durant plusieurs mois, officiellement à cause d’une maladie ORL.

Et ce ne serait pas à cause d’une addiction à un cocktail de somnifères comme le révélait Voici.

Le problème de l’ancienne nageuse ne serait pas un problème mental, croit savoir Page Six, la page ragot du New York Post.

Le média américain s’interroge sur la raison pour laquelle le Palais minimise le fait que la première dame monégasque « a failli mourir en Afrique du Sud ».
Et d’affirmer ensuite que Charlène de Monaco « ne perd pas la tête », et ne serait pas non plus aux prises avec des problèmes de santé mentale.

«Elle est juste épuisée par six mois de chirurgie et une incapacité à s’alimenter correctement à cause de cela », glisse une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Elle se nourrirait du « liquide avec une paille ».

Des aliments solides lui seraient interdits depuis des mois.
Cette description correspond à celle fournie par le magazine Public à propos de la maladie dont Céline Dion est supposée souffrir.

La star québécoise se battrait au quotidien contre une maladie auto-immune qui lui ronge la santé.
Une source a confié : « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil. ».

Laisser un commentaire

Close