Close
Albert de Monaco, « une bulle » autour de Charlène, consigne stricte au Palais

Albert de Monaco, « une bulle » autour de Charlène, consigne stricte au Palais

Le prince Albert de Monaco semble avoir donné des consignes aux membres de la famille princières de Monaco afin que le terrain médiatique soit occupé en l’absence de Charlène de Monaco supposée en Corse. Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, a répondu à l’appel. Une manière de brouiller les pistes.

Il fait en effet la Une du magazine Point de Vue, au côté de sa femme, Marie.
Pour l’occasion, ils ont livré quelques confidences sur leur couple, mais à aucun moment, il n’a été question de l’absence de la princesse Charlène. Son nom n’est pas cité.

Mais quelques leçons semblent lui avoir été faites, surtout le secret de Marie et Louis Ducruet pour consolider leur couple. Une petite leçon à Charlène de jalouse.

« Je dirais la confiance et le respect de l’autre. Beaucoup de couples se déchirent par jalousie et manque de confiance. Avec Marie, nous sommes sereins, a-t-il déclaré. Elle part d’ailleurs bientôt en voyage aux États-Unis avec des amis, je respecte ce choix et la laisse partir sans me poser la moindre question ».
Ce propos est partagé par sa femme.

« Dans un couple, on ne peut pas être pareils à 100 %, il y a forcément des divergences. Je pense qu’il ne faut pas se donner de contraintes », explique-t-elle. « Pour moi, il est important de vivre sa vie en couple, mais aussi de faire des choses de son côté. Se donner de l’air, c’est peut-être ça la clé de tout ? En tout cas, c’est ce que l’on fait, et cela fonctionne plutôt bien »;
Une petite leçon à Charlène de Monaco qui aurait refusé que ses jumeaux assistent au mariage de Louis Ducruet, à cause de la présence de Jazmin Grace et Alexandre, les enfants ainés du prince Albert de Monaco.

«Tu veux tes grands cousins, mais tu n’auras pas les petits », aurait-elle lancé selon le magazine France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close