Close
Albert de Monaco, bataille de com’ contre Charlène, rôle étrange de Nicole, l’ex du prince

Albert de Monaco, bataille de com’ contre Charlène, rôle étrange de Nicole, l’ex du prince

De la guerre de communication entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène, il en est question dans Public, qui évoque le surprenant rôle de Nicole Coste, l’ex-femme du prince-souverain.

Ils se seraient ligués contre la première dame du Rocher, coincée en Afrique du Sud pour des raisons de santé.

Et son absence, l’ex du prince Albert, et mère de son petit Alexandre, a pris la parole dans les colonnes de Paris Match. La princesse en a pris pour son grade.

« Dans cette guerre de communication à peine voilée, on a aussi vu réapparaitre Nicole, l’hôtesse de l’air avec qui Albert a eu Alexandre, au début des années 2000 », indique le magazine Public dans son numéro daté du 10 septembre.

« Qu’avait-elle à dire ? Que Charlène n’est pas aussi gentille qu’on le croit, elle qui, clame, Nicole, aurait forcé son fils métis à dormir avec les employés. Hasard du calendrier ou stratégie plus large destinée à décrédibiliser l’ancienne nageuse ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.
En entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a démenti les frictions conjugales et rassuré sur la solidité de son couple.

« Elle n’a pas décidé de s’exiler. Il s’agit purement d’un problème médical qu’il a fallu soigner », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close