Albert de Monaco bannit Sharon Stone du Rocher, comportement indécent qui ne passe pas

3 juin 2022 - 11h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir convié l’an dernier Sharon Stone à deux reprises sur le Rocher, ce qui aurait agacé son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco ne serait plus près de récidiver. L’Américaine jouirait désormais d’une très mauvaise image.

Le comportement de celle qui était présentée comme la maitresse du prince souverain du rocher a été dénoncé à Cannes, où elle était invitée comme marraine lors d’une vente organisée à Cannes par l’ONG Better World Fund au profit des réfugiés ukrainiens.

Comme le précise Nice Matin, la séduisante actrice serait arrivée au dernier moment, tout en s’illustrant par un comportement hautin avec le commissaire-priseur.

« Puis elle a décidé de prendre elle-même le marteau en main afin de vendre un sac et un porte-cartes, qui n’étaient pas sur la liste. Avant de quitter brutalement les lieux, décrétant qu’il “y avait trop de bruit », est-il indiqué.
Pourtant, elle était payée 25000 euros pour la soirée.
L’étrange comportement de Sharon Stone a provoqué l’annulation de la vente aux enchères au faveur des Ukrainien, peuple sinistré par la guerre.

En octobre dernier, « Das Neue » alimentait la complicité du prince Albert de Monaco avec la star hollywoodienne. France Dimanche avait aussi titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco. L’actrice était conviée à l’avant-première du dernier volet de James Bond.

« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine people. « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.