Close
Albert de Monaco au bord du divorce, réplique cash à une cousine trop bavarde

Albert de Monaco au bord du divorce, réplique cash à une cousine trop bavarde

En confidence avec « People », le prince Albert de Monaco a répliqué sans la nommer à la cousine de sa mère, Christa Mayrhofer-Dukor (78 ans), qui alimentait un divorce avec la princesse Charlène de Monaco.

« Quand je repense au ton de voix d’Albert, je pense qu’ils vont bientôt divorcer », expliquait Mayrhofer-Dukor lors d’un entretien accordé au magazine Oggi.

«Il a seulement laissé entendre que son mariage est dans une phase très, très difficile : Avec Charlène je suis dans une phase d’aliénation, pas seulement physique ».

« Ces deux-là se sont éloignés, et ne partagent plus leurs quotidiens, elle suit son propre chemin, il a choisi le sien », lâchait cette cousine du prince Albert de Monaco. Franchement, j’avais déjà une désagréable impression, c’est-à-dire qu’Albert ne s’entendait plus avec Charlène, qu’ils ne s’aimaient plus. Pour cette raison, à mon avis, un divorce pourrait être bientôt conclu ».
Ces allégations ont été balayées d’un revers de main par le prince Albert de Monaco qui prend la parole dans les colonnes du magazine People.
«Mais ma priorité était de m’occuper de mes enfants », a-t-il indiqué, expliquant la raison pour laquelle il refusait de répondre aux rumeurs. Il pensait que la pression médiatique allait s’estomper.

« Et je pensais qu’elles allaient sûrement disparaître. Vous savez, si vous commencez à répondre à tout ce qui se dit sur vous, vous ne faites que ça et c’est une perte de temps ».

Laisser un commentaire

Close