Close
Albert de Monaco, amère humiliation, Charlène froidement remplacée

Albert de Monaco, amère humiliation, Charlène froidement remplacée

Le prince Albert de Monaco compose tant bien que mal avec l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, éloignée depuis plusieurs mois du Palais à cause de la maladie. Et d’après un média allemand, il l’aurait humiliée.

« Princesse Charlène : Amère humiliation ! Son mari Albert l’a froidement remplacée », titre la version allemande du magazine « In Touch », avant de préciser l’identité de celle qui aurait remplacé la maman de Jacques et Gabriella.

Il s’agirait de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert.

Elle aurait pris ses marques sur le Rocher en l’absence de Charlène de Monaco sur laquelle elle ne se prive d’ailleurs pas de balancer.
L’ancienne hôtesse de l’air et styliste espèrerait avoir plus de place au Palais.

« Nicole veut plus d’influence à la cour », a indiqué une source qui a décidé de se confier sur le sceau de l’anonymat au journal « Bild », repris par « In Touch ». «C’est maintenant le moment idéal pour cela ».

« Coste n’a pas l’intention de perdre ce temps », glisse cet intime. Apparemment, elle aspire non seulement à un poste officiel au sein d’un organisme caritatif, mais aussi assurer l’avenir de son fils Alexandre ».

Laisser un commentaire

Close