Close
Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage

Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage

Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en raison de la proximité avec la clinique où elle aurait été soignée. Un média suisse se livre à ce sujet et évoque l’existence d’un nouveau contrat de mariage.

La maman de Jacques et Gabriella serait addict aux médicaments.
C’est le magazine Voici qui a abordé ce sujet pour la première fois, assurant que la première dame monégasque était hospitalisée pour traiter une grosse fatigue, une petite déprime, mais aussi une addiction aux antalgiques et aux somnifères.

Charlène de Monaco est supposée en avoir abusé durant des années, plus particulièrement pendant son séjour en Afrique du Sud, où elle était restée bloquée durant huit mois.
Et le but serait d’apaiser ses douleurs et de retrouver le sommeil.
Cette clinique située en Suisse serait, d’après le média suisse Schweizer illustrierteune sorte de centre de désintoxication.

L’ancienne championne de natation qui va de mieux en mieux comme le confirment ces dernières apparitions, a besoin d’un cadre strict pour retrouver la santé, et enfin, retrouver définitivement les siens.

S’elle se pose en Suisse, ce serait pour rester proche de la clinique de luxe Les Alpes. Elle se serait à une heure de vol de Monaco.

Laisser un commentaire

Close