Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en raison de la proximité avec la clinique où elle aurait été soignée. Un média suisse se livre à ce sujet et évoque l’existence d’un nouveau contrat de mariage.
La maman de Jacques et Gabriella serait addict aux médicaments.
C’est le magazine Voici qui a abordé ce sujet pour la première fois, assurant que la première dame monégasque était hospitalisée pour traiter une grosse fatigue, une petite déprime, mais aussi une addiction aux antalgiques et aux somnifères.
Charlène de Monaco est supposée en avoir abusé durant des années, plus particulièrement pendant son séjour en Afrique du Sud, où elle était restée bloquée durant huit mois.
Et le but serait d’apaiser ses douleurs et de retrouver le sommeil.
Cette clinique située en Suisse serait, d’après le média suisse Schweizer illustrierteune sorte de centre de désintoxication.
L’ancienne championne de natation qui va de mieux en mieux comme le confirment ces dernières apparitions, a besoin d’un cadre strict pour retrouver la santé, et enfin, retrouver définitivement les siens.
S’elle se pose en Suisse, ce serait pour rester proche de la clinique de luxe Les Alpes. Elle se serait à une heure de vol de Monaco.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale. Après…
- Charlène de Monaco, révélation sur un contrat à 12 millions d’euros avec Albert Pour effectuer son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco aurait reçu un gros chèque de son mari, le prince…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco - Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal Albert et Charlène de Monaco, un couple en crise prêt à tout pour sauver son mariage. De la relation d’Albert et Charlène de Monaco, il…
- Charlène de Monaco protégée après un accord financier avec Albert - Explication du Palais Des précisions ont été données sur l’accord de 12 millions d’euros par an que le prince Albert de Monaco aurait consenti à verser à Charlène…
- Charlène de Monaco galvanisée en Suisse, sa promesse intenable au Prince Albert Durant son séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait été transformée, et galvanisée. Elle aurait même fait une promesse au prince…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…