Close
Albert de Monaco agacé par Charlène qui refuse de rentrer au palais, le couple au bord de la rupture

Albert de Monaco agacé par Charlène qui refuse de rentrer au palais, le couple au bord de la rupture

Malgré les communiqués rassurants, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène sont visés par des rumeurs de rupture. Le bruit faisant état de l’implosion du couple princier circulerait sur le Rocher. Le prince Albert de son côté s’agacerait.

Le magazine «Paris Match » revient sur l’affaire Charlène de Monaco les colonnes de son édition de cette semaine.

Et c’est l’occasion de rappeler que cela fait plus de six mois que le prince Albert et son épouse ne sont pas apparus ensemble à une manifestation publique. Depuis la mi-mars, l’ancienne nageuse est retranchés en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence.

Le palais et la première dame du Rocher ont « beau envoyer des messages rassurants, les monégasques sont inquiets. Sur le Rocher bruissent les rumeurs de séparation », commenté la publication.

Paris Match affirme que le princesse du Rocher n’est plus revenue en Europe depuis qu’elle a assisté aux funérailles du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini kaBhekuzulu. La cérémonie d’adieu avec Charlène de Monaco très attristée a été immortalisé sur le Facebook officiel du palais.

Si Charlène de Monaco a brisé le silence pour dire combien son mari et ses enfants lui manquent, le prince Albert quant à lui garde le silence.
«Au palais, les revirements de son épouse, qui dispose de son propre staff et de sa propre équipe de communication, suscitent des soupirs », commente Paris Match.

Laisser un commentaire

Close