Close
Albert de Monaco « agacé » par Benoît Paire, l’ex de Shy’m, en pleine déprime (vidéo)

Albert de Monaco « agacé » par Benoît Paire, l’ex de Shy’m, en pleine déprime (vidéo)

Le prince Albert de Monaco dont l’Etat contrôle la Société des bains de mer, est l’organisateur du tournoi de Monte Carlo, qui se déroulait ce dimanche. Il risque d’être choqué par une intervention provocante de Benoît Paire, l’ex-fiancé de Shy’m.

Ce dernier était défait ce week-end par Australien Jordan Thompson après un match qui aura duré trois heures.

L’ancien fiancé de Shy’m s’était battu comme un lion. Mais il a perdu.
S’il a choqué, c’est en raison de son comportement désabusé en conférence de presse.

«Que je gagne ou que je perde, j’en ai rien à cirer, ça me passe à des années-lumière. Gagner ou perdre dans des conditions pareilles, je m’en fous. Je n’ai plus l’étincelle », a-t-il lâché face caméras. « J’en ai vraiment rien à bra*ler ».

«Sur le match, on le voit. Je ne dis rien. Ça ne m’apporte plus rien le tennis, quand on voit les conditions », poursuit le tennisman, qui semble surtout mal vivre cette période marquée par la crise sanitaire et l’absence d’ambiance sur le court.
«C’est d’une tristesse absolue alors que d’habitude c’est le meilleur tournoi du monde. Rien à foutre, et je vais rentrer chez moi », a lâché celui qui a touché 12000 euros pour participer à ce tournoi.

«J’ai pris 12 000 euros pour être à l’hôtel tranquille. Après je rentre chez moi. C’est parfait… », lâche celui qui déplore une ambiance de cimetière.
Les organisateurs n’ont pas réagi à cette sortie médiatique.

Laisser un commentaire

Close